Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 25-05-2008 22:50:28

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : HellooooZZZZZZ

Laisse l indienne, pour les bisous, je suis la  :amoureux:


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#22 25-05-2008 22:54:41

Grenouille
Membre
Lieu : Sandillon
Inscription : 25-05-2008
Messages : 21

Re : HellooooZZZZZZ

Vandalisée ? tu penses ? j'espère que les gens ont autre chose à faire !!!

En prince charmant ? non non... mais en princesse charmeuse ouiiiiiiiiii mdr !


Une 125 oui ! mais une MZ !

Hors ligne

#23 25-05-2008 22:58:32

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : HellooooZZZZZZ

COOOOOOOOOL, le trombi a bientot une deuxieme page


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#24 25-05-2008 23:04:03

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : HellooooZZZZZZ

Grenouille a écrit :

En prince charmant ? non non... mais en princesse charmeuse ouiiiiiiiiii mdr !

j'avais bien compris que tu étais une fille lol
c'est donc vrai que les grenouille c'est pas hermaphrodite comme les escargots va falloir troiver un carpeau
bibu j'ai jamais vu un chat ce transformer en prince..... c'est bien connu tongue


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#25 25-05-2008 23:06:29

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : HellooooZZZZZZ

64814210.jpg


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#26 25-05-2008 23:08:53

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : HellooooZZZZZZ

Grenouille a écrit :

Vandalisée ? tu penses ? j'espère que les gens ont autre chose à faire !!!

C'est à dire... je m'explique mal la présence d'essence au-dessus du niveau du moteur. Aucun des fluides de la moto ne monte à cette hauteur, à part le liquide de frein mais uniquement au niveau du guidon. Sous la selle, à part de l'eau de pluie, on ne devrait normalement rien trouver, surtout pas de l'essence.

Si ça se trouve, des gamins se sont fait surprendre au moment où ils voulaient cramer ta moto, enfin je ne sais pas. Autre explication: quelqu'un l'a couchée, puis relevée plus tard.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#27 25-05-2008 23:14:47

Grenouille
Membre
Lieu : Sandillon
Inscription : 25-05-2008
Messages : 21

Re : HellooooZZZZZZ

Gloups ! Bah, je n'ai pas d'explications. Mais je t'assure que c'était bien de l'essence sous ma selle, et pas de l'eau de pluie, et je ne l'ai pas fait tombée depuis très longtemps lol


Une 125 oui ! mais une MZ !

Hors ligne

#28 25-05-2008 23:15:01

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : HellooooZZZZZZ

ah aaaaaaaah! j'ai peur bibu
ça ressemble surtout pas à un prince
remarque c'est peut-être mes bisous qui sont de mauvaise qualité
demande à grenouille pourvoir ce que ça donne  :vivefirefox:
havoc mécano hihi ! tu peux m'expliquer pourquoi sur une tondeuse auto porter, quand j'ai démonter le filtre à air il y a de l'essence qui c'est mis à couler par celui-ci?

Dernière modification par l'indienne (25-05-2008 23:19:34)


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#29 25-05-2008 23:40:22

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : HellooooZZZZZZ

L'essence qui coule du carbu sur la MZ de Grenouille, c'est sans aucun doute que le pointeau s'est bloqué ouvert (flotteur bloqué?) : du coup le réservoir coule en permanence dans la cuve de carbu, qui se vide par le trop plein...
Pour la flaque d'essence sous la selle, as tu vérifié que quelqu'un n'aurait pas débranché le tuyau qui part du réservoir, au niveau du robinet ? par exemple pour siphonner et te piquer de l'essence ?
Je trouve très étonnant que tu aies eu en meme temps un pb de fuite d'essence ET un pb de liquide de freins... Quelqu'un qui t'en veut ? ? ?

Sinon, bravo pour ta contribution au trombi  good  et merci de jouer le jeu du ForuMZ !


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#30 25-05-2008 23:42:58

Grenouille
Membre
Lieu : Sandillon
Inscription : 25-05-2008
Messages : 21

Re : HellooooZZZZZZ

Très franchement, je n'avais pas envisagé qu'on puisse m'en vouloir. Je suis quelqu'un d'extrêmement sympathique lol


Une 125 oui ! mais une MZ !

Hors ligne

#31 25-05-2008 23:48:08

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : HellooooZZZZZZ

Avec le prix du carburant ces jours ci, ça n'a peut être rien de perso (en admettant que ce soit ça le pb). Mais on observe une recrudescence des vols de carburant, voire des vols de véhicules RIEN QUE POUR piquer le carburant !!!!

Loin de moi l'idée de suggérer que tu ne serais pas sympathique : de toutes façons si tu as chopé le virus du ForuMZ ça ne peut que t'immuniser contre ce risque-là wink !!


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#32 25-05-2008 23:56:38

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : HellooooZZZZZZ

l'indienne a écrit :

havoc mécano hihi ! tu peux m'expliquer pourquoi sur une tondeuse auto porter, quand j'ai démonter le filtre à air il y a de l'essence qui c'est mis à couler par celui-ci?

Oui, mais ça n'arrive que sur les deux-temps, ce truc là. Ma tondeuse le fait aussi, parfois.

Cela dit, même en admettant qu'une compression ait pu se produire dans le carbu et qu'elle ait repoussé du carburant jusque dans la boîte à air, je la vois mal être encore assez forte pour pulvériser l'essence jusque sous la selle. Si c'est le cas sur la bécane de Grenouille, ouille ouille ouille la distribution !!!


Mais ta remarque est très juste au fond. Si Grenouillle nous apprend que sa distrib' est cassée ou qu'une soupape est flinguée, tu auras donné la bonne explication.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#33 25-05-2008 23:58:41

Grenouille
Membre
Lieu : Sandillon
Inscription : 25-05-2008
Messages : 21

Re : HellooooZZZZZZ

ahhhhhhhhhh pas de mauvaises prédictions avant de dormir !!! big_smile


Une 125 oui ! mais une MZ !

Hors ligne

#34 26-05-2008 00:00:28

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : HellooooZZZZZZ

Rassure-toi, ce n'est pas si cher, comme réparation, sauf s'il faut changer la chaîne (bas moteur).


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#35 26-05-2008 00:03:44

Grenouille
Membre
Lieu : Sandillon
Inscription : 25-05-2008
Messages : 21

Re : HellooooZZZZZZ

Havoc ? Bonne nuit :arg:


Une 125 oui ! mais une MZ !

Hors ligne

#36 26-05-2008 00:06:48

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : HellooooZZZZZZ

t'a raison béo soyons vigilant aux voleurs de précieux lol
nepasoublierquandonfaitsa8.th.jpg


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#37 26-05-2008 01:52:34

ranxgerom
MZécano
Lieu : Douai
Inscription : 09-10-2005
Messages : 1 384

Re : HellooooZZZZZZ

Salut à toi "Garnoule" comme on dit ichi.
Prends tes aises MAIS attention à Bibu, il a pris le relais de Manu93, sauf qeu lui s'attaque à tous pas seulement aux moustachus.
Je suis allé voir la tof de ta mz, sympa le coordonné cax-moto! wink


"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".

Hors ligne

#38 26-05-2008 08:44:26

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : HellooooZZZZZZ

jaloux


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#39 26-05-2008 20:57:19

Moonlight
MZotard Confirmé
Lieu : Andlau
Inscription : 02-02-2008
Messages : 675

Re : HellooooZZZZZZ

petite question Grenouille, c'est toi qui a mis un ch'ti commentaire sur le site "motoplanète", à la rubrique RT ?
C'est juste pour satisfaire ma curiosité  wink

Si ce n'est pas toi, j'ai commel'impression que les grenouilles aiment les MZ !


Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...

Hors ligne

#40 26-05-2008 21:22:45

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : HellooooZZZZZZ

Je vois surtout que Snoop a réussi à faire figurer un lien vers son site perso !


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

Pied de page des forums