Vous n'êtes pas identifié(e).
bass ! j'ai un chargeur de batterie si tu souhaite !! sa me dérange pas de passer chez toi pour la recharger un coup !!
j'ai un rêve tourner sur piste ...
où même venir te dépanner, j'ai pas cours je tourne en rond a la maison !! lol
Ben tu pousse et vrooooooooom. mais bon j'espere qu'elle va redemarer ce soir je vais changer mes plaques et voir avec lui pour ce petit probleme
c'est le point faible les batteries ... la mienne, depuis que je l'ai, j'ai changer 4 fois de batterie...
si jamais t'a besoin, n'hestite pas je passe te filer le chargeur et hop c'est reparti !
mais c'est les batterie d'origine qui bug ...
Je me suis commander un chargeru un peut spécial de bateau. 6v 12 V avec des cosses que tu laisse directement sur la batterie, et que tu raccorde au chargeur.
Régulation de charge automatique (je l'ai commander au départ pour la voiture comme je en roule presque pas la batterie ce decharge sans arret).
Mais merci pour l'offre au cas ou
Je suis passer voir warm up pour lui dire, je passe le voir ce soir avec la bete.
Mais 4 batteries de marque differente ou toujours la meme?
J'ai eu le même problème il y a quelques semaines.
apres une matinée en charge, zou elle est repartie.
je verrai ce weekend l'effet de l'interruption prolongée.
JH
Dernière modification par jeanhub (30-05-2008 16:56:08)
non enf aite, le gars à qui je l'ai acheter la moto ( qui est un concessionnaire ), à changer la batterie ... sauf que, il c'est tromper, et m'a mis une batterie beaucoooooup moins puissante que ce que ne demande la moto ... ( et sa il s'en ai rendu compte après un mois et demi que je l'avait acheter .... ) donc re nouvel batterie, qui elle m'a fait des rognongnons en continuité, et puis là une nouvelle de il y a 1 mois et demi ...
Moi, j'ai redémarré la bleue cette après midi après 8 jours sans rouler : pas de soucis, paf dans la clé (juste un peu fragile les premières secondes au ralenti)...
Par contre, pour la deuxième fois, je me suis rendu compte que je l'avais laissée en position "parking à l'allemande" devant la poste en allant faire une course dans l'après midi (la première fois, c'était devant chez WarmUp ya qq temps, il s'est moqué de moi )...
Tu es certain de ne pas l'avoir laissée avec la veilleuse allumée, Bass ? Parce que normalement, la fourniture actuelle de batterie d'origine ne devrait pas poser de pb...
Elle est rester 8 jours sans rouler dans le garage avec tout bien comme il faut.
Elle a demarrer au premier coup puis a calé quand j'ai passer la 1er , et c la que ....ben plus possible de démarrer et pui j'ai sentie la batterie baisser en intensité.
Du coup j'ai poussé et vrooooooooooommm
Warm Up a controler la charge de la batterie ainsi que la batterie pas de probleme mais il m'a dit que si cela recommence on change la batterie.
Bon comme ça je vais pouvoir aller a gréolieres en moto demain
salut, problème de batterie . j'ai du la changer également, heureusement sous garantie, et oui bienvenue chez MZ. que celui qui n'a pas eu ce problème lève le doigt
j'ai 39 ans et je roule toute l'année(4 temps)sur une MZ 125 SX
Batterie de nouveau HS je passe chez Warm Up demain pour une neuve
au moins je suis pas le seul à avoir des pb de batterie ....
129 Kg a pousser avec mon sac de sport sac a dos, veste, casque ben c lourd
Non uniquement ma femme est mes enfants