Vous n'êtes pas identifié(e).
Mr WarmUp arrête plus de vendre des MZ en ce moment ! Mais... je pense un truc... une RT bleue, c'est pas ce que Moonlight cherche ? ? ?
Oups, quelque chose m'aurait échappé ???
Si notre ami Moonlight cherche une bleue, yaka voir la mienne. Moonlight, where are you ?
heuuuuuu amiens c en france ?
Ouais, au sud de Lille !
La place de la femme est au foyer (Landru)
voir dans le fil tout en haut, où moonlight se présentait !
http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=1107&p=4
Le sud de lille c le nord lolll.
Je connais pas mal le coin Je suis Ardennais et mon grand pere d'Armentieres
Bonjour à tous big_smile,
je roule en 125 mais pas (encore) en Mz...en fait je voudrais bien m'y mettre (à la RT), mais j'ai besoin de vos conseils.
Pour me présenter, j'ai 41 ans, divorcé, j'habite dans la Drôme depuis 2006, avant j'étais en Vendée....et avant je vous dit pas, c'est vraiment trop long. De toute façon je suis fils de militaire, alors j'ai bourlingué un peu partout.
Arrivé à la 125 par la Yamaha Virago en 2003, puis 2006 achat d'une CBR , et 2007 achat de la Vara.
La CBR trop petite velo , la Vara trop commune dodo , et un poil trop haute pour moi, je l'ai mise en vente, et en attendant, j'essaye de voir si la RT correspond à mes attentes.
J'ai déjà fait mon baptême "longue distance en 125", je suis parti de chez moi pour aller en Corse en Mai 2007, bon point pour la Vara qui n'a pas failli à sa réputation de "vaisseau" du bitume.A part la RT, il y a aussi la GTR de chez Hyosung qui me plait bien, mais c'est total différence avec la RT, 2 facettes de ma personnalité : la "pêche" et un certaine sobriété classieuse dans les lignes de la MZ, ou alors un gros truc "m'as tu vu" qui est un peu lourd à lancer mais qui prend finalement de la vitesse et qui "en jete" visuellement !
Voili voilou, vous savez (presque) tout !
Le sud de lille c le nord lolll.
Je connais pas mal le coin Je suis Ardennais et mon grand pere d'Armentieres
Ah, les Ardennes, les hivers rigoureux qui forgent le coeur des Hommes !
Mon bois de chauffage vient des Ardennes, tiens (vous vous en fichez mais je le dis quand-même).
Bon, je viens d'envoyer un mail à Moonlight pour le convaincre d'acheter ma super-MZ.
Salut Bernard80...tant qu'on y est tu voudra bien faire un tours dans ton album et mettre une photo de toi dans le trombi...y'a il une photo de ta mz sur le forum ? met un lien ici stp.
Merci
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Yak a demandé (er):)
Oké c'est la tienne j'ai zyeuté un peu dessus sur le bon coin coin (comme dit Moon)...tu fais un prix de gros avez le vélo ?
[img align=C]http://195.154.144.178/images/276/2769159625.jpg[/img]
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Non, bigre, :ilestfou: le vélo coûte le tiers de la moto !
Oui, je me suis offert un cadeau il y a deux ans ; bon, c'est l'entrée de gamme de chez Scott, mais ça m'a changé du Peugeot (qui roule toujours) que m'avaient offert mes parents le jour de mes 20 ans. Quand on appuie sur les péfales, les relances sont assez impressionnantes.
Ceci dit, qu'est-ce que c'est dur le vélo ! Je n'en fais pas assez pour l'apprécier pleinement.
VTT rockrider 6.3 ( tres biens meme en descentes a la montagne mais il ne faut pas faire de saut de + d'un metre) le prochain surement un canyon voir encor decat car leur vélo sont vraiment tres bien ( avis perso bien sur).
Mon 1er VTT etait un Topbike ( 1991) copie exacte du lapierre qui valait 4 fois le prix du coups 15 000 km ( dans les bois) avec sans jamais rien changer
Sunn 4003 Chromo Racing, entrée de gamme aussi. Je n'ai acheté que le cadre, le reste est fait de récups diverses et des changements imposés par la casse (exemple : roue et cassette arrière Suntour achetées à Cuneo suite à un déchirement de la roue au freinage sur la GTA italienne. Cassette re-entretoisée par mes soins pour correspondre aux commandes Deore LX).
Mon premier VTT était un Top Bike. Il a fait la GTJ. J'ai aussi un tandem TC Topbike.
mr warm-up c'est moquer de vous pck vous roulez toi et bass mdrrrrrrr! !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
T'inquiètes, le message était clair et on l'a bien compris !!!
Mais je crois que ni toi, ni lui, ne savent (plus) ce que représente la présence de 3 enfants en relativement bas âge à la maison et une épouse qui travaille aussi...
Et puis, le plaisir à moto ne se mesure ni au kilométrage mensuel, ni aux aptitudes à rouler sous la pluie et la neige, selon moi... C'est plutôt (même avec l'intégral) les moustiques collés sur les dents, parce que mardi et mercredi, j'avais une de ces bananes sur la route de Biot avec ma chtite bleue....
nan mais béo ne le prend pas mal, c'été une bouttade ..... je conçoit très bien sa, et tout mes collègue qui son en gros cube ,c'est pareil pour eux ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Tu cherche la brasse Tchinchong non mais.
Le rodage sera terminer avant 2009 promis
(ou a la majorité du petit denier )