Vous n'êtes pas identifié(e).
Au fait la jeunesse, pensez à retirer les bouchons de votre batterie AVANT de la mettre en charge, ô pourkoi, la charge ça chauffe et il faut que les gaz s'echappent.(comme quand tu manges des fayot en fait)
Et quand on arrete la charge on attend une peite 1/2 heure avant de remonter si c'est possible.
Et aussi bien sûr avant la charge on fait le plein d'eau démineralisée.
Pour pas en foutre partout le bon truc c'est d'utiliser une petite bouteille d'eau, tu perce le bouchon, tu met un morceau de durit et tu t'en sert pour injecter l'eau dans les petits trous de batterie !!!!
Tu verifie bien que ta durit de mise à l'air de la batterie est pas bouchée et tu fais gaffe à pas la plier ou la pincer quand tu remonte !!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
je branche la batterie dessus et sur la graduation de 0 à 8 sur le chargeur, l'aiguille se met sur 6.
ça veut dire quoi ?
JeanHub
C'est lampérage que consomme ta batterie. Quand tu la branche à un chargeur elle devient une charge et plus un générateur. Si ta batterie est à plat et que l'ampérage au départ est tres faible (1 ou 1,5), c'est mauvais signe sinon c'est normal. Ta charge est fini quand le chiffre est arrivé au mini et ne descend plus (1 ou moins de 1 en principe) ça veut dire que ta batterie n'absorbe plus de courant, donc qu'elle a fini de se gaver
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
mhhh je l'ai jamais fait ... mais faudrait que j'arrête de fumer quand je bricole, c'est pas tip top...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
c vrai lol dans l'absolue total !
moi c'est l'heure de la vidange pour la RT hihi
Vidange par toi meme ou Warm Up?
par moi même par simple question d'économie ....
c'est comme là, je suis a la limite de casser mon disque de frein arrière ( quand je freine on entend que les plaquette son vraiment morte !! ) enfin je vous montrerai demain, quand on passe le doight sur le disque, il y a une petite vague ...
donc j'ai commander mon disque chez dafy moto, qui eux son moins cher... j'aurai exactement le même, 71, et vu que je suis un gros client chez eux, j'ai des points, et c'est point me rapport 40... donc j'aurai mon disque de frein à un peu moins de 40
Parce que je crois me rappeler que sa dernière vidange s'était conclue par un sur-niveau (2 litre ? ) qui avait fait pisser l'huile de partout, dont le capteur de pression qui avait dégagé (sans doute par blocage hydrostatique du clapet de régulation de la pompe) !
oui oui t'inquiète pas, je mesure toujours avant maintenant lool !!
oui, j'avais mis 2 L, du coup yatoukapété
non sa le fait peut-etre 100km après la vidange ....
ben si tu as mis le bidon entier, de 2l, refait vite ta vidange ! si tu veut pas te retrouver avec de l'huile juste qu'en haut des jambes !!!!
Un petit conseil pour fixer l'etrier des frein. Utiliser du frein filet.
Un des mes potes a eu le probleme avec le fantic de son fils, il a perdu une vis et le frein a arraché le disque avant
Dernière modification par bass06 (16-06-2008 23:36:43)
oui oui havoc j'y vais doucement ... quand je freine sa fait tellement de bruit, que sa me fait flipper ...
si tu pense au disque arrière, je ne le fait pas moi, sa sera dafy moto ....