Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu as raison Bibu...oui t'a raison... :cartonrouge: à tout ceux qui confondent Trombi avec ..........................je ne sais pas quoi.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Bienvenue à toi, du 14 !
Pour avoir eu une TW (de 2003, donc pneu "route") avant ma MZ SM, je peux te dire que c'est le jour et la nuit en matière de perf. Le TW est sympa pour apprendre, mais guère plus : 11 ch seulement, vite poussif, tant en accelérations qu'en vitesse de pointe.
Le moteur MZ 15 ch (soit plus de 35% en plus) procure plus de pêche et une meilleure vitesse de pointe (env +15km:h).
Ca donne en fait une réserve de sécurité supplémentaire : tu peux lâcher plus facilement les scoobites zigzagants, et tu peux doubler les véhicule qui se traînent, notament ceux qui te' bouchent l'horizon.
C'est particulièrement sensible en sortie de rond point.
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Salut Bibu13 , moi aussi je suis un p'tit nouveau et suis d'accord avec toi pour le trombi sinon ça va partir dans tous les sens ! pour ma part j'attend d'avoir une photo correct avec mon bon profil(
)pour m'y mettre ... comme ça si tous font pareil on saura enfin quelle tête a madinina , hein tchin ?
A+ et bonne journée à tous . :cartonrouge:
Salut tiben14,
Moonlight a écrit :Bienvenue ! Il me semble bien qu'il y ait une de RT d'occas en Normandie, avec très peu de km !
Il y en a aussi une en Picardie (c'est à peine plus loin !)
En fait, y en a 2 
Proverbe : Si à la St Valentin elle te caresse la main...
Vivement la Ste Marguerite !!!
et un grand coucou à toi, JPH01, ça faisait bien longtemps !
Oui, coucou à tous, et surtout à tous les nouveaux que j'ai "loupé" : milles excuses et bienvenue à tous.
Je travaille depuis deux mois sur un projet professionnel assez important, qui implique une recherche de financement assez ardue ...
Si ça devait marcher, il y aurait cyber champagne et même champagne tout court pour les courageux qui viendraient jusque là ! :youpi:
Mais bon, c'est pas gagné : je suis à la recherche d'un investisseur et ça ne se trouve pas comme ça ; il semblerait que ça soit encore plus rare qu'une pièce détachée MZ ! 
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Salut Bibu13 , moi aussi je suis un p'tit nouveau et suis d'accord avec toi pour le trombi sinon ça va partir dans tous les sens ! pour ma part j'attend d'avoir une photo correct avec mon bon profil(
)pour m'y mettre ... comme ça si tous font pareil on saura enfin quelle tête a madinina , hein tchin ?
A+ et bonne journée à tous . :cartonrouge:
satisfait xavier10 :binouz: je ne savait pas comment modifier mes photos :hm: voila ces fait et maintenant jessai de posté ma SM a + :moto2:
il n'y a pas de fumée sans pneu
satisfait xavier10 :binouz: je ne savait pas comment modifier mes photos :hm: voila ces fait et maintenant jessai de posté ma SM a + :moto2:
He ho!! le bronzé maintenant il va falloir venir te présenter et nous dire des choses afin qu'on puisse t'offrir des :binouz2: et te connaitre un peu mieux...( tu es juste ou il faut "nouveaux membres présentez vous"maintenant tu crée une nouvelle discussion...je vais pas te demander ...eh! t'es d'où Madi ? ...tu nous le dira tout seul comme un grand dans tes présentations...hi hi.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
salut tiben
RT c'est bien mais pense au bleu pour la couleur ,car elles vont plus vite 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
oui, c'est depuis la commande de levier de frein chez wemoto
ben moi, j'ai 2 sublimes portes clés fluo jaune
et toc !!!

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.