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Avant tout investissement, il serait intéressant de préciser le test avec un contrôleur multimétrique et s'assurer que le problème ne vient pas du régulateur (en mesurant la tension en sortie d'alternateur, en courant alternatif).
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Non, yannick ce n'est pas forcement "la dynamo" c'est peut etre ton regulateur.
Avant de changer, fait ce que dit Havoc, précise et verifie ton diagnostic. Sinon le mieux c'est de changer completement ton circuit de charge......
Patience et longueur de temps .............
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
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salut a tous et merci pour vos reponces
j'ai aussi changer de cable haute tension et d'entiparasite comme me l'a conseiller superdidi et c'etait encore pire j'ai donc remi l'ancien et ca remarche un peu mieu q'avant au ralenti ca va et en roulant ca va tant que je monte progressivement dans les tours si je mes toute la sauce ca petarade ma tension prise sur la batterie moteur tournan et phare allumé varie entre 6v4 et 6v8 sinon mon condo dois avoir 2000 km la batteri est neuve je vais commencer par acheter un antiparasite et un cables haute tension neuf
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voila qui semble dejà plus approprié.
Continu à nous tenir au courant (sans jeu de mot)
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> POST déplacé artisanalement par BéO mais de Yannick à l'origine<
ca y est enfin je peut a nouveau rouler en phare merci a tout le monde de m'avoir aider sur ce probléme qui me traine depuis trois ans pour finir c'est super didi qui avait raison ce soir je me suis arreter chez un concessionaire toute marques il est aussi casseur en moto, il avait un regulateur d'occasion a 45 euros et il me proposait un controle de la dinamo pour 40 euros , je me suis dit merde 95 euros pour un controle et une piece c'est chére alors j'ai simplement acheter une bogie un antiparasite et un cable haute tension j'ai monter directe l'antiparasite "facile sans outils" sur le retour a la maison meme probleme, en rentrant une mousse et hop au garage j'instale le nouveau cable haute tension la nouvelle bougie et la a la mise en route nikel bon apres le phare ,renikel ensuite essais sur route ,que du bonheur ca roule impec merci a tous d'avoir rendu son coeur a un homme
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A!!! ok!!!! Béo c'est toi alors qui fait beuguer mes réponses juste quand je veux poster.
merci a tous d'avoir rendu son coeur a un homme
j'espère qu'il ne ce cache pas que dans ta moto :hm:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
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tu est pardonner au grand béo qui fait des modifications pour la bonne cause ouwawa ouwawa!!!!
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par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
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non Beo mon coeur est avant tout a ma femme mais sans phare sur la route je ne donne pas cher de ma peau
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par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
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bonsoir
je suis content que la panne soit résolu
merci pour les compliments
mais c'est quand meme normale de dépanner quelqu'un qui galere
c'est la raison d'être du forum
et puis au bout de ma troisieme ETZ je commence a bien connaitre MZ, meme si ce sont les cordonniers les mal plus chaussés
superdidi
Dernière modification par superdidi (27-08-2008 19:14:59)
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la panne principale est resolu mais a force de rouler avec les phares ma batterie se decharge j'ai repri quelques mesure de tensions qui sont les suivantes moteur tournant phares allumé tnion sur la bornr d+ du rgulateur varie entre 6.8 et 7.2 volts donc la dinamo donne du ju alors que la tension au + batterie dans les memes circonstances n'etait que de 5.7 volts apres avoir fait environ 30 km avec les phares allumés donc je pense que mon regulateur en a marre
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