Vous n'êtes pas identifié(e).
salut bienvenue,
Ta mz a l'air en parfait état, dommage seulement qu'elle ne soit pas noire
Ton gicleur plus gros me fait penser au 2T, tu n'as plus qu'à ouvrir ta boite à air, décaler le capteur d'allumage et mettre un pot de détente de compet.
Une question tout de même par rapport à ca:
>ton moteur doit être plus coupleux, mieux rempli si on peut dire mais fais ce test tu pousses la poignée en coin en fond de 5 ou 6eme et tu la relâche un peu...dis moi ce qui se passe stp si ton moteur perd ou prend des tours
où je passe, les moucherons trépassent!
Hors ligne
Un petit bienvenue super en retard, désolée... Mais j'ai une escuse plus que valable!! Enfin le principale c 'est que je sois revenue, et entiére!! bisous et encore bienvenue parmis nous!!
PS : T'as RT est super!!
Dernière modification par Doudou da girl (21-12-2008 01:34:22)
Hors ligne
Hors ligne
Et 1 canari de plus
bienvenue les couleurs
da girl est revenue entière :hm: :hm: C'est quoi le problème????
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Putain ! Eh bien on te souhaite tous de bien te remettre en tout cas.
A trop rouler à moto, on en oublierait preque les milliers d'accidentés de la route qui roulent en voiture.
Hors ligne
Ne vous inquiétez pas, ça vas aller mieux. Pour l'instant, je peux essayer de bricoler ma moto (avec l'aide de mon voisin) car a une main aps évident. Allé geter un oeuil sur mon blog et vous verrai les photos de mon accident. Bisous a tous.
http://doudou-da-girl.skyrock.com/
Hors ligne
Ben alors, ça a du taper fort pour de tels dégâts physique !
Remets-toi bien.
PS. Il n'y avait pas de patient dans ton ambulance ?
La place de la femme est au foyer (Landru)
Hors ligne
Remets toi bien, soigne la rééduc' pour que ça devienne seulement un mauvais souvenir très vite... Pas glop 
Prends soin de toi, fais toi bichonner, en cette fin d'année... et continue à nous donner des niouz !
Hors ligne
Elle est en piteuse état la voiture de service, ça à du être un sacré choc au moment de l'accident.
soigne toi bien et n'hésite pas à passer sur le fofo.
:lastar: ça guérira plus vite 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
kikou pour vous répondre a tous, je me suis mise au tas toute seul, il pleuvais, je suis partis en aquaplanning, et aprés des tête a queu dabs le fossé. (mais on me l'a raconté, car je ne me souvient de rien.) Et au niveau boulot, pas de soucis, car je suis en Accident de Travail! Et les patrons sont 100% en tord, car la voiture n'était pas en état. Enfin le pire est derriére moi.
Hors ligne
Hors ligne
Enfin le pire est derriére moi.
et le meilleur est à venir 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
...Et les patrons sont 100% en tord, car la voiture n'était pas en état. Enfin le pire est derriére moi.
Je comprends que tu avais des pneus lisses ? C'est lamentable, quand on connait le risque statistique de ton métier... Z'ont pas intérêt à te chercher de noises...
Courage, prends soin de toi !
Hors ligne