Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 15-12-2008 19:24:32

koxafr
MZotard Confirmé
Lieu : st andre de cubzac (33)
Inscription : 01-11-2008
Messages : 153

Re : Présentation de ma RT 125

salut bienvenue,
Ta mz a l'air en parfait état, dommage seulement qu'elle ne soit pas noire lol

Ton gicleur plus gros me fait penser au 2T, tu n'as plus qu'à ouvrir ta boite à air, décaler le capteur d'allumage et mettre un pot de détente de compet. tongue
Une question tout de même par rapport à ca:
>ton moteur doit être plus coupleux, mieux rempli si on peut dire mais fais ce test tu pousses la poignée en coin en fond de 5 ou 6eme et tu la relâche un peu...dis moi ce qui se passe stp si ton moteur perd ou prend des tours


où je passe, les moucherons trépassent!

Hors ligne

#22 21-12-2008 01:33:13

Doudou da girl
Membre
Lieu : ST Astier
Inscription : 24-08-2008
Messages : 54
Site Web

Re : Présentation de ma RT 125

Un petit bienvenue super en retard, désolée... Mais j'ai une escuse plus que valable!! Enfin le principale c 'est que je sois revenue, et entiére!! bisous et encore bienvenue parmis nous!!
PS : T'as RT est super!!

Dernière modification par Doudou da girl (21-12-2008 01:34:22)


23553209591.jpg

Hors ligne

#23 21-12-2008 17:20:46

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Présentation de ma RT 125

Tu peux nous en dire plus, Doudou ?


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#24 21-12-2008 18:32:30

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : Présentation de ma RT 125

Salut Doudou... keski t'est arrivé ? Pas une gamelle, quand même ....????


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#25 21-12-2008 20:57:02

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Présentation de ma RT 125

Et 1 canari de plus  bravo bienvenue les couleurs
da girl est revenue entière  :hm:  :hm: C'est quoi le problème????


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#26 23-12-2008 01:10:35

Doudou da girl
Membre
Lieu : ST Astier
Inscription : 24-08-2008
Messages : 54
Site Web

Re : Présentation de ma RT 125

kikou non un accident de voiture au boulot!! et voila ça ma couté une clavicule, un traumat cranien, une entorce du rachicervicalle. A part ça tout va bien, donc la moto, elle est dans le garage... Les boulles je ne peut même pas en faire!!!


23553209591.jpg

Hors ligne

#27 23-12-2008 01:48:54

Snoop
InforMZaticien
Lieu : Neuville-en-Ferrain (59)
Inscription : 20-04-2007
Messages : 4 265
Site Web

Re : Présentation de ma RT 125

Bah dis donc c'est une mauvaise période sad

Remet toi bien doudou

Hors ligne

#28 23-12-2008 12:48:14

XAVIER10
aubergiste du foruMZ
Lieu : TROYES (10)
Inscription : 26-05-2008
Messages : 6 544

Re : Présentation de ma RT 125

et ben , apparement , y'a un paquet de MZeurs et MZettes au tapis ! attention à vous les enfants ...


mini_291248quadra81.png

Hors ligne

#29 23-12-2008 13:37:07

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Présentation de ma RT 125

Putain ! Eh bien on te souhaite tous de bien te remettre en tout cas.

A trop rouler à moto, on en oublierait preque les milliers d'accidentés de la route qui roulent en voiture.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#30 23-12-2008 14:35:26

Doudou da girl
Membre
Lieu : ST Astier
Inscription : 24-08-2008
Messages : 54
Site Web

Re : Présentation de ma RT 125

Ne vous inquiétez pas, ça vas aller mieux. Pour l'instant, je peux essayer de bricoler ma moto (avec l'aide de mon voisin) car a une main aps évident. Allé geter un oeuil sur mon blog et vous verrai les photos de mon accident. Bisous a tous.
http://doudou-da-girl.skyrock.com/


23553209591.jpg

Hors ligne

#31 23-12-2008 15:33:54

=DpOoL=
Membre
Lieu : Hiersac
Inscription : 02-12-2008
Messages : 115
Site Web

Re : Présentation de ma RT 125

Belle couleur ta bécane doudou da girl!!!  bravo


gt2_lizard-95697d.jpg

Hors ligne

#32 23-12-2008 19:14:02

Bernard80
MZotard Confirmé
Lieu : A côté d'Amiens
Inscription : 21-07-2007
Messages : 1 574

Re : Présentation de ma RT 125

Ben alors, ça a du taper fort pour de tels dégâts physique !

Remets-toi bien.

PS. Il n'y avait pas de patient dans ton ambulance ?


La place de la femme est au foyer (Landru)
bestiole.gif

Hors ligne

#33 23-12-2008 19:48:37

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Présentation de ma RT 125

J'espère que ça ne va pas te poser de problème pour ton travail.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#34 23-12-2008 20:59:06

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : Présentation de ma RT 125

Remets toi bien, soigne la rééduc' pour que ça devienne seulement un mauvais souvenir très vite... Pas glop hmm
Prends soin de toi, fais toi bichonner, en cette fin d'année... et continue à nous donner des niouz !


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#35 23-12-2008 21:35:59

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Présentation de ma RT 125

Elle est en piteuse état la voiture de service, ça à du être un sacré choc au moment de l'accident.
soigne toi bien et n'hésite pas à passer sur le fofo.
:lastar: ça guérira plus vite  smile


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#36 24-12-2008 14:14:09

Doudou da girl
Membre
Lieu : ST Astier
Inscription : 24-08-2008
Messages : 54
Site Web

Re : Présentation de ma RT 125

kikou pour vous répondre a tous, je me suis mise au tas toute seul, il pleuvais, je suis partis en aquaplanning, et aprés des tête a queu dabs le fossé. (mais on me l'a raconté, car je ne me souvient de rien.) Et au niveau boulot, pas de soucis, car je suis en Accident de Travail! Et les patrons sont 100% en tord, car la voiture n'était pas en état. Enfin le pire est derriére moi.


23553209591.jpg

Hors ligne

#37 24-12-2008 14:15:10

Doudou da girl
Membre
Lieu : ST Astier
Inscription : 24-08-2008
Messages : 54
Site Web

Re : Présentation de ma RT 125

=DpOoL= a écrit :

Belle couleur ta bécane doudou da girl!!!  bravo

Merci bien, mais la tienne est bien aussi.


23553209591.jpg

Hors ligne

#38 24-12-2008 15:32:52

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Présentation de ma RT 125

Doudou da girl a écrit :

Enfin le pire est derriére moi.

et le meilleur est à venir  wink


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#39 24-12-2008 17:34:07

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : Présentation de ma RT 125

Doudou da girl a écrit :

...Et les patrons sont 100% en tord, car la voiture n'était pas en état. Enfin le pire est derriére moi.

Je comprends que tu avais des pneus lisses ? C'est lamentable, quand on connait le risque statistique de ton métier... Z'ont pas intérêt à te chercher de noises...
Courage, prends soin de toi !


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#40 25-12-2008 16:23:18

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Présentation de ma RT 125

si tu veux je fais des promos sur les pneus en ce moment   francais


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

Pied de page des forums