Vous n'êtes pas identifié(e).
Félicitation pour cet achat, elle est plus récente et plus belle que la mienne.
Combien a t elle de killomètre en revanche.?
où je passe, les moucherons trépassent!
Elle est très jolie cette moto, dis donc !!!!! n'écoute pas bibu. L'orange sera toujours plus lumineux que le noir.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Y a pas de quoi, surtout quand il s'agit de piquer bibu
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
In the caves
All cats are grey
In the caves
The textures coat my skin
In the death cell
A single note
Rings on and on and on
Je te trouve très fair play, l'Indienne, de ne pas lui avouer que... le BLEU, c'est MIEUX
!
béo j'ai fait association avec toutes les couleurs tu as déjà oublié ???
ceci dit la plus plus plus jolie des couleurs reste sans dire la bleu. n'est ce pas béo ?
oO
Bon j'ai eu le concess aujourd'hui au tél, il m'a dis d'attendre une 15aine histoire de rouler un peu et de retendre un peu la chaine normalement ça devrais le faire il met ce genre de dimensions sur la plupart des MZ qu'il vends ...
Donc wait and see!
Qu'en pensez-vous?
Moi perso je ne trouve pas ça cool, c'est bizarre qu'il mette ça sur toute ces mz, il a eu un lot au rabais?
Cette dimension est peut être moins cher!
Et puis si tu veux plus de patate met un PSB de 15 comme dit précédemment, surtout qu'avec ton pneu tu couperas un peu moins tôt que moi ça peut être un très bon compromis
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Oui vraiment pas compliqué, j'ai changé mon kit chaine il y a peu de temps et le pignon nécessite pas trop d'intervention
Tu auras qu'à sonner
drôle d'idée, le gros pneu sur toutes ses MZ vendues : la démul d'origine est pile poil au bon compromis (c'est à dire un peu longue en 6), et son pneu doit la rendre très peu exploitable, cette 6ème...
Si tu peux négocier un changement de pneu de la bonne taille c'est surement le mieux, en tous cas pour le comportement global de la machine, mais surement le plus compliqué pour la négociation!
Il faudrait comparer le comportement entre la tienne et la mienne et tu serais fixé, après si c'est qu'un pignon c'est rien
On refait ça dans l'après midi si tu veux après 14h00, un ptit essai, un ptit café, et la décision sera prise
Ok rendez-vous prit, et puis comme ça tu récupéreras ton nouveau guidon!
Allez dodo moi, travaille demain quand même!
[small]PS : je persiste mais une shootbox (un "tchat" quoi) serait vraiment pratique pour faire du "live on direct" sur le fofo ...[/small]
Dernière modification par =DpOoL= (17-12-2008 01:09:55)
Moi aussi dodo :dodo:
A samedi