Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
Salut mzonoskorp!
ChapÔ pour ton expérience ca laisse rêveur :loveit: puis je vois que tu va être le copain de beru dans le deuxième post 
Jolie ta grosse RT! euh skorpion pardon 
Elle a vraiment fait les 24h du mans (2001)? 
Hors ligne
Salut Snoop!
Elle a été a 24h une foie la skorpion mais pas de piste au 24h
, grosse bring
Mais j'ai pu la faire frotte des 2 cotés, po a droitr et repose pied a gauche, gross atack sr la piste d'éssai des mines a "st léger sous cholet"
Et 2 tour du circuit "le vigant" ou j'ai fait 2 foi l'exter a un 900 zxr (encore un poireau avec une grosse meule :ohoui:
Pour la rt je l'avait trouvé bien équipé bien proportionné et trés agréable a "piloter" mais je n'ai jamais pu la conduire façon "spor" (que du rodage) :arg:
Sinon vous faite comment pour mettre des photos les gars???
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Hors ligne
Merci a toi havoc, je crois que cette bouteillevas vous plaire
http://www.imagup.com/imgs/1232064947.html

Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Hors ligne
je viens plus très souvent ici mais je crois que les traditions se perde ou quoi....
personne ne t'a proposer de t'asseoir sur le canapé et de te servir une bière... a moins que désormais l'alcool soit interdit, ou plus probablement que le stock a déjà été consommé !
soit le bienvenue
Dernière modification par fo (16-01-2009 00:20:20)
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Hors ligne
Bienvenue Mzono, elle est belle cette skorpion !
Tes guidons bracelets ne sont as d'origine, si j'ai bien compris?
En tous cas ça lui donne un air très sympa 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Hors ligne
salut ced16 si si les bracelets sont d'origine mais je les ai positionnés sous la platine de fourche et intervertis (droite/gauche)
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
salut Mzonoskorp660
Wahou!!!! ça fait un nom à ralonge toute ces lettres.
T'aurais un raccourcis par le quel tu préfèrerais qu'on t'appel ?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
Salut, bibu13 il a mis "skorp" , pourquoi pas 
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
skorp elle fait 40° la boisson :binouz2:
Dernière modification par l'Indienne (17-01-2009 23:54:37)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
salut, Ô toi au nom imprononcable. Bon, je t appelerai skorp !!! Bienvenue et tu peux m appeler maitre si tu veux :ilestfou: :beuz:
![]()
Nan j deconne, installe toi et laisse toi faire....
voila si c'est pour ça que tu t'interroge
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
pour info bibu13 tu peux le raccourcir à bibu.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
Salut à toi et bienvenue !
Pas mal l'image de la bouteille 
Hors ligne