Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 15-01-2009 01:30:53

Le Yak
MZotard-Modo
Lieu : Villeneuve-De-Berg
Inscription : 11-01-2008
Messages : 2 582

Re : Présentation par mzonoskorp660

Havoc a écrit :

Ah mais... il faut que tu t'offres un tour en RT, juste pour le fun !

brice_casse_petit.jpg... bravo


Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz

Hors ligne

#22 15-01-2009 09:31:12

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Présentation par mzonoskorp660

Il me faut ce T shirt pour aller avec ma moto !

Mzono, ton épouse devrait apprécier cette petite moto très conciliante.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#23 15-01-2009 10:28:23

Snoop
InforMZaticien
Lieu : Neuville-en-Ferrain (59)
Inscription : 20-04-2007
Messages : 4 265
Site Web

Re : Présentation par mzonoskorp660

Salut mzonoskorp!
ChapÔ pour ton expérience ca laisse rêveur  :loveit: puis je vois que tu va être le copain de beru dans le deuxième post wink

Jolie ta grosse RT! euh skorpion pardon big_smile
Elle a vraiment fait les 24h du mans (2001)? smile

Hors ligne

#24 15-01-2009 20:05:21

mzonoskorp660
MZécano
Lieu : les brouzils
Inscription : 14-01-2009
Messages : 2 765
Site Web

Re : Présentation par mzonoskorp660

Salut Snoop!
Elle a été a 24h une foie la skorpion mais pas de piste au 24h  sad , grosse bring big_smile
Mais j'ai pu la faire frotte des 2 cotés, po a droitr et repose pied a gauche, gross atack sr la piste d'éssai des mines a "st léger sous cholet"
Et 2 tour du circuit "le vigant" ou j'ai fait 2 foi l'exter a un 900 zxr (encore un poireau avec une grosse meule :ohoui:
Pour la rt je l'avait trouvé bien équipé bien proportionné et trés agréable a "piloter" mais je n'ai jamais pu la conduire façon "spor" (que du rodage) :arg:
Sinon vous faite comment pour mettre des photos les gars???


Au guidon j'ai pas les j'tons

Hors ligne

#25 15-01-2009 21:15:48

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Présentation par mzonoskorp660


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#26 15-01-2009 21:28:52

mzonoskorp660
MZécano
Lieu : les brouzils
Inscription : 14-01-2009
Messages : 2 765
Site Web

Re : Présentation par mzonoskorp660

Merci a toi havoc, je crois que cette bouteillevas vous plaire

http://www.imagup.com/imgs/1232064947.html

1232064947_bouteille%20mz.jpg


Au guidon j'ai pas les j'tons

Hors ligne

#27 15-01-2009 23:06:51

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Présentation par mzonoskorp660

Sympa, mais que contient-elle ?


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#28 15-01-2009 23:31:57

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : Présentation par mzonoskorp660

littéralement, je crois que c'est "essence de forêt", non ?


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#29 16-01-2009 00:19:33

fo
MZotard Confirmé
Lieu : europe, france, IDF, essonne,
Inscription : 08-12-2005
Messages : 1 820

Re : Présentation par mzonoskorp660

je viens plus très souvent ici mais je crois que les traditions se perde ou quoi....
personne ne t'a proposer de t'asseoir sur le canapé et de te servir une bière... a moins que désormais l'alcool soit interdit, ou plus probablement que le stock a déjà été consommé !
soit le bienvenue

Dernière modification par fo (16-01-2009 00:20:20)


tout ceci est petit vu de la lune

* MZ RT 2002 Jaune * 
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *

Hors ligne

#30 16-01-2009 00:36:56

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Présentation par mzonoskorp660

Oui, prends un verre de Waldbenzin !


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#31 16-01-2009 18:01:51

Snoop
InforMZaticien
Lieu : Neuville-en-Ferrain (59)
Inscription : 20-04-2007
Messages : 4 265
Site Web

Re : Présentation par mzonoskorp660

Lol la bouteille, vraiment fun

Hors ligne

#32 17-01-2009 00:53:05

ced16
MZotard Confirmé
Lieu : Angoulême
Inscription : 31-03-2008
Messages : 1 079

Re : Présentation par mzonoskorp660

Bienvenue Mzono, elle est belle cette skorpion !

Tes guidons bracelets ne sont as d'origine, si j'ai bien compris?
En tous cas ça lui donne un air très sympa smile


image491b1.jpg
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)

Hors ligne

#33 17-01-2009 10:26:51

mzonoskorp660
MZécano
Lieu : les brouzils
Inscription : 14-01-2009
Messages : 2 765
Site Web

Re : Présentation par mzonoskorp660

salut ced16 si si les bracelets sont d'origine mais je les ai positionnés sous la platine de fourche et intervertis (droite/gauche)


Au guidon j'ai pas les j'tons

Hors ligne

#34 17-01-2009 23:35:23

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Présentation par mzonoskorp660

salut Mzonoskorp660
Wahou!!!! ça fait un nom à ralonge toute ces lettres.
T'aurais un raccourcis par le quel tu préfèrerais qu'on t'appel ?


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#35 17-01-2009 23:42:56

mzonoskorp660
MZécano
Lieu : les brouzils
Inscription : 14-01-2009
Messages : 2 765
Site Web

Re : Présentation par mzonoskorp660

Salut, bibu13 il a mis "skorp" , pourquoi pas smile


Au guidon j'ai pas les j'tons

Hors ligne

#36 17-01-2009 23:53:09

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Présentation par mzonoskorp660

skorp elle fait 40° la boisson   :binouz2:

Dernière modification par l'Indienne (17-01-2009 23:54:37)


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#37 18-01-2009 00:19:45

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Présentation par mzonoskorp660

:hm:


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#38 18-01-2009 00:28:57

mzonoskorp660
MZécano
Lieu : les brouzils
Inscription : 14-01-2009
Messages : 2 765
Site Web

Re : Présentation par mzonoskorp660

bibu13 a écrit :

salut, Ô toi au nom imprononcable. Bon, je t appelerai skorp !!! Bienvenue et tu peux m appeler maitre si tu veux  :ilestfou:  :beuz:  pt1cable

Nan j deconne, installe toi et laisse toi faire....

voila si c'est pour ça que tu t'interroge


Au guidon j'ai pas les j'tons

Hors ligne

#39 18-01-2009 15:05:57

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Présentation par mzonoskorp660

pour info bibu13 tu peux le raccourcir à bibu.


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#40 22-01-2009 14:32:10

Artconnexion
MZotard Confirmé
Lieu : Strasbourg
Inscription : 16-11-2008
Messages : 375
Site Web

Re : Présentation par mzonoskorp660

Salut à toi et bienvenue !  smile  Pas mal l'image de la bouteille   bravo


http://artn-emotions.blogspot.com/

"Je penche, donc je suis." (JBT)

Hors ligne

Pied de page des forums