Vous n'êtes pas identifié(e).
Les pilotes japonais mangent a leur faim aujourd'hui ! :black3:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
sans vouloir faire mon joe la science de (ex) photographe,
l'effet, leger certes, plongé (vu du dessus) y fait aussi !
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Hors ligne
Et puis c'est vrai que la SM ne fait pas dans l'esbrouffe, elle n'essaie pas de ressembler à une 1000 ! Et je trouve personnellement que c'est une qualité...
Hauteur de selle supérieure à 800mm quand même, hein ! Et en effet, plutôt intérêt à adapter le réglage de la suspatte AR si tu fais sensiblement plus de 75kg...
Pour le poc sur le silencieux, pourrais tu faire une photo pour nous montrer stp ? Je n'ai jamais fait attention sur la mienne et je pourrais comparer...
Hors ligne
^^ effectivement j'ai deja prévu de regler la suspette, je fais un bon 85 kg donc la susp est assez molle^^ et puis dans 2 ans je compte bien passer mon permis gros cube mais de garder la 125 quelque temps après avoir passer le permis genre 1 ou 2 ans de plus voir 3 pour éviter les 34ch restrictifs, comme 1ere moto j'ai pas d'idée mais je pense à un bon supermot 650 du type honda fmx/KTM 690 SM ou alors une moto pas trop sportive mais avec un bon moteur quand même (dans les 70 cv c'est suffisant). Sinon je fais pas de rugby^^ pas le temps, par contre je fais parti des JSP(jeunes sapeurs pompiers) et je fais du lancer de poids, ça fais même deux ans consécutifs que je suis champion de france au challenge de la qualitée pompiers
(minimes et cadets) et cette année je compte bien garder mon titre.
Je vais voir si je peut prendre une photo mais en regardant de plus près je me demande si c'est pas plutot pour faire passer le cadre le poc 
Dernière modification par mastertek (21-01-2009 13:10:10)
Hors ligne
QUOI! qui parle de moi? , et oui je suis aussi tendre que le gateau pour vous dire
:amoureux:
OUI ,je sais d mes 1,84m et mes 96 kg sur mon ETZ j'ai l'air d'un crapaud sur une boite d'allouf, c'est pour cela que j'ai mon grand trail pour les sorties 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Hors ligne
et oui je suis aussi tendre que le gateau pour vous dire
:amoureux:

Vous m'en mettrez 2 kg SVP 
Dernière modification par l'Indienne (21-01-2009 22:16:18)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
^^ effectivement j'ai deja prévu de regler la suspette, je fais un bon 85 kg donc la susp est assez molle^^ et puis dans 2 ans je compte bien passer mon permis gros cube mais de garder la 125 quelque temps après avoir passer le permis genre 1 ou 2 ans de plus voir 3 pour éviter les 34ch restrictifs, comme 1ere moto j'ai pas d'idée mais je pense à un bon supermot 650 du type honda fmx/KTM 690 SM ou alors une moto pas trop sportive mais avec un bon moteur quand même (dans les 70 cv c'est suffisant). Sinon je fais pas de rugby^^ pas le temps, par contre je fais parti des JSP(jeunes sapeurs pompiers) et je fais du lancer de poids, ça fais même deux ans consécutifs que je suis champion de france au challenge de la qualitée pompiers
(minimes et cadets) et cette année je compte bien garder mon titre.
Je vais voir si je peut prendre une photo mais en regardant de plus près je me demande si c'est pas plutot pour faire passer le cadre le poc
Laisse tomber le Honda FMX, bien qu il est assez beau et racé, il ne fait que 37 Cv, c est leger qd meme. C est un ancien moteur Honda.
Dernière modification par bibu13 (21-01-2009 23:15:56)
Hors ligne
Hors ligne
OUF !! Ce pot a été monté abimé. Je pense que tu devrais le montrer au garage qui te l'a vendue !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Je suis comblé chere indienne , la gourmandise n'est pas toujours un defaut
:amoureux:
Dernière modification par savane10330 (22-01-2009 14:54:33)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Hors ligne
Eh tu sais, je disais ça gentiment, il ne faut pas te fâcher, euh... tu veux un peu de mon Savane ? :rougi:
ça sent le vécu 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Hors ligne
Bienvenue sur le forum 
Hors ligne
Bon ben normalement je passe mon plateau dans 1 semaine ou 2( d'après le mono je maitrise vraiment bien la moto donc pas besoin d'attendre trop longtemps^^) sinon j'hesite maintenant pour les differants pots^^ voila un site qui pourra aider pasmal de gens cherchant des pots^^ selon vous lequel serait le mieux(niveau bruit/esthétique/perfs) perso j'aime bien remus^^
Hors ligne