Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 20-01-2009 21:19:45

Le Yak
MZotard-Modo
Lieu : Villeneuve-De-Berg
Inscription : 11-01-2008
Messages : 2 582

Re : présentation

Ah oui qu'il fait un beau pilier lui...y'a de la tension d'amortisseur dans l'air.


Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz

Hors ligne

#42 20-01-2009 21:42:01

KNOKKE LE ZOUTE
Gardien du ForuMZ
Lieu : TARNOS
Inscription : 20-09-2008
Messages : 6 436

Re : présentation

Les pilotes japonais mangent a leur faim aujourd'hui ! :black3:


Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...

Hors ligne

#43 20-01-2009 21:44:22

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : présentation

Oui, les légumes et les vaches ont grossi, depuis Hiroshima.

Le Yak, je dirais plutôt troisième ligne que pilier.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#44 20-01-2009 22:12:15

fo
MZotard Confirmé
Lieu : europe, france, IDF, essonne,
Inscription : 08-12-2005
Messages : 1 820

Re : présentation

sans vouloir faire mon joe la science de (ex) photographe, 
l'effet, leger certes, plongé (vu du dessus) y fait aussi !


tout ceci est petit vu de la lune

* MZ RT 2002 Jaune * 
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *

Hors ligne

#45 20-01-2009 23:06:28

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : présentation

Et puis c'est vrai que la SM ne fait pas dans l'esbrouffe, elle n'essaie pas de ressembler à une 1000 ! Et je trouve personnellement que c'est une qualité...
Hauteur de selle supérieure à 800mm quand même, hein ! Et en effet, plutôt intérêt à adapter le réglage de la suspatte AR si tu fais sensiblement plus de 75kg...
Pour le poc sur le silencieux, pourrais tu faire une photo pour nous montrer stp ? Je n'ai jamais fait attention sur la mienne et je pourrais comparer...


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#46 21-01-2009 00:09:42

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : présentation

Havoc a écrit :

mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

je me sens legerement visé  :aie:


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#47 21-01-2009 00:25:41

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : présentation

Euh non, c'est plutôt un arrosage. De toute façon, on a besoin de tout le monde, comme dans un XV.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#48 21-01-2009 13:03:58

mastertek
MZotard Confirmé
Inscription : 11-01-2009
Messages : 299

Re : présentation

^^ effectivement j'ai deja prévu de regler la suspette, je fais un bon 85 kg donc la susp est assez molle^^ et puis dans 2 ans je compte bien passer mon permis gros cube mais de garder la 125 quelque temps après avoir passer le permis genre 1 ou 2 ans de plus voir 3 pour éviter les 34ch restrictifs, comme 1ere moto j'ai pas d'idée mais je pense à un bon supermot 650 du type honda fmx/KTM 690 SM ou alors une moto pas trop sportive mais avec un bon moteur quand même (dans les 70 cv c'est suffisant). Sinon je fais pas de rugby^^ pas le temps, par contre je fais parti des JSP(jeunes sapeurs pompiers) et je fais du lancer de poids, ça fais même deux ans consécutifs que je suis champion de france au challenge de la qualitée pompiers big_smile (minimes et cadets) et cette année je compte bien garder mon titre.
Je vais voir si je peut prendre une photo mais en regardant de plus près je me demande si c'est pas plutot pour faire passer le cadre le poc  pt1cable

Dernière modification par mastertek (21-01-2009 13:10:10)

Hors ligne

#49 21-01-2009 13:10:56

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : présentation

Eh tu sais, je disais ça gentiment, il ne faut pas te fâcher, euh... tu veux un peu de mon Savane ?  :rougi:


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#50 21-01-2009 13:41:01

savane10330
MZotard Confirmé
Lieu : vannes
Inscription : 21-06-2008
Messages : 1 230

Re : présentation

QUOI! qui parle de moi? , et oui je suis aussi tendre que le gateau pour vous dire tongue  :amoureux:
OUI ,je sais d mes 1,84m et mes 96 kg sur mon ETZ j'ai l'air d'un crapaud sur une boite d'allouf, c'est pour cela que j'ai mon grand trail pour les sorties bravo


vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais  nouveau avec une mz 125 etz noir

Hors ligne

#51 21-01-2009 22:14:54

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : présentation

savane10330 a écrit :

et oui je suis aussi tendre que le gateau pour vous dire tongue  :amoureux:

smile  big_smile
Vous m'en mettrez 2 kg SVP  big_smile

Dernière modification par l'Indienne (21-01-2009 22:16:18)


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#52 21-01-2009 22:20:08

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : présentation

Savane est un descendant de Papi Brossard.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#53 21-01-2009 23:09:15

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : présentation

l'Indienne a écrit :
savane10330 a écrit :

et oui je suis aussi tendre que le gateau pour vous dire tongue  :amoureux:

smile  big_smile
Vous m'en mettrez 2 kg SVP  big_smile

gourmande


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#54 21-01-2009 23:12:53

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : présentation

mastertek a écrit :

^^ effectivement j'ai deja prévu de regler la suspette, je fais un bon 85 kg donc la susp est assez molle^^ et puis dans 2 ans je compte bien passer mon permis gros cube mais de garder la 125 quelque temps après avoir passer le permis genre 1 ou 2 ans de plus voir 3 pour éviter les 34ch restrictifs, comme 1ere moto j'ai pas d'idée mais je pense à un bon supermot 650 du type honda fmx/KTM 690 SM ou alors une moto pas trop sportive mais avec un bon moteur quand même (dans les 70 cv c'est suffisant). Sinon je fais pas de rugby^^ pas le temps, par contre je fais parti des JSP(jeunes sapeurs pompiers) et je fais du lancer de poids, ça fais même deux ans consécutifs que je suis champion de france au challenge de la qualitée pompiers big_smile (minimes et cadets) et cette année je compte bien garder mon titre.
Je vais voir si je peut prendre une photo mais en regardant de plus près je me demande si c'est pas plutot pour faire passer le cadre le poc  pt1cable

Laisse tomber le Honda FMX, bien qu il est assez beau et racé, il ne fait que 37 Cv, c est leger qd meme. C est un ancien moteur Honda.



honda_10.jpg

Dernière modification par bibu13 (21-01-2009 23:15:56)


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#55 21-01-2009 23:18:53

mastertek
MZotard Confirmé
Inscription : 11-01-2009
Messages : 299

Re : présentation

ouais mais bn tant qu'a faire je fais mes 3ans de permis restrictif(34ch) sur une fmx et ensuite jme prends une tite KTM 690 de 65 chvx je crois pour un supermot c'est pas mal^^
sinon voila la photo du "poc"^^
dsc0426xg5.th.jpg

Hors ligne

#56 21-01-2009 23:36:32

KNOKKE LE ZOUTE
Gardien du ForuMZ
Lieu : TARNOS
Inscription : 20-09-2008
Messages : 6 436

Re : présentation

OUF !! Ce pot a été monté abimé. Je pense que tu devrais le montrer au garage qui te l'a vendue !


Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...

Hors ligne

#57 21-01-2009 23:42:24

savane10330
MZotard Confirmé
Lieu : vannes
Inscription : 21-06-2008
Messages : 1 230

Re : présentation

Je suis comblé chere indienne , la gourmandise n'est pas toujours un defaut wink  :amoureux:

Dernière modification par savane10330 (22-01-2009 14:54:33)


vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais  nouveau avec une mz 125 etz noir

Hors ligne

#58 22-01-2009 01:14:15

ced16
MZotard Confirmé
Lieu : Angoulême
Inscription : 31-03-2008
Messages : 1 079

Re : présentation

Havoc a écrit :

Eh tu sais, je disais ça gentiment, il ne faut pas te fâcher, euh... tu veux un peu de mon Savane ?  :rougi:

ça sent le vécu big_smile


image491b1.jpg
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)

Hors ligne

#59 22-01-2009 14:29:44

Artconnexion
MZotard Confirmé
Lieu : Strasbourg
Inscription : 16-11-2008
Messages : 375
Site Web

Re : présentation

Bienvenue sur le forum  smile


http://artn-emotions.blogspot.com/

"Je penche, donc je suis." (JBT)

Hors ligne

#60 22-01-2009 22:17:42

mastertek
MZotard Confirmé
Inscription : 11-01-2009
Messages : 299

Re : présentation

Bon ben normalement je passe mon plateau dans 1 semaine ou 2( d'après le mono je maitrise vraiment bien la moto donc pas besoin d'attendre trop longtemps^^) sinon j'hesite maintenant pour les differants pots^^ voila un site qui pourra aider pasmal de gens cherchant des pots^^ selon vous lequel serait le mieux(niveau bruit/esthétique/perfs) perso j'aime bien remus^^

http://www.mz-riders.de/index.php/topic,11.0.html

Hors ligne

Pied de page des forums