Vous n'êtes pas identifié(e).
y'a que jeudi ou j'installe le salon du mariage de Troyes ou je serais pas trop sur l'ordi , j'ai mes enfants ce W-E , mais si j'ai un message de ta part , je m'en occupe ! :moto2:
Tout est bon: Trophy moto a des pièces a commandé des pièces ; rendez vous est pris dans 8 ... finit la poussette !
Pour info, devis changement roue libre : cout de la pièce (pas donné quand même! - au fait on peut mettre des prix sur le site ?-) + 1h30 de main d'oeuvre
Dernière modification par tototititoto (29-01-2009 00:26:30)
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! ... Serge Gainsbourg
Oui oui, vas-y. Surtout que les infos sur Trophy nous intéressent beaucoup ! Ce sont tout de même d'anciens passionnés de MZ.
Je fais un retour dès la réparation effectuée ...
par contre dans l'estimation des couts réalisée par téléphone je suis surpris que le mécano de Trophy n'ait pas évoqué le remplacement des joints du carter (ou bas moteur ?); n'est ce pas obligatoire lorsque l'on intervient sur la roue libre et que l'on ouvre cette partie du moteur ?
Quelqu'un en a parlé récemment mais j'ai oublié. Il me semble toutefois étonnant qu'il faille aller jusqu'à la dépose du bas-moteur. Le joint de carter cependant, ne devrait pas être d'un coût aussi élevé que celui d'un joint de culasse, ce qui expliquerait qu'il ne l'ait pas quantifié. Ce n'est normalement pas un joint très coûteux.
Oui oui, vas-y. Surtout que les infos sur Trophy nous intéressent beaucoup ! Ce sont tout de même d'anciens passionnés de MZ.
Pas du tout déçu d'avoir quitté ma concess précédente pour Trophy moto. Bonne accueil en ce samedi matin très frais:
- Première bonne impression : gros logo MZ sur la devanture : on a l'impression d'être arrivé au bon endroit ...
- puis en rentrant dans la boutique : ça ressemble plus à un musée; de veille Yam retapée et autres Royal Enfield ! ... ainsi qu' une petite MZ RT bleu qui trône dans l'entrée !
- Je confie le sm au mécano ... 1h1/2 plus tard ... verdict ! Ca y est elle démarre et c'est bon !!! finis la poussette !
- Question facture :
Roue libre
La roue libre : 185 TTC
MO : 1h30 : 79,5 TTC
=> 264,5 TTC
Vidange
Filtre huile : 16,25 TTC
Huile electro pro 4 plus 5W40 : 18,44TTC
=> ~35 (la main d'oeuvre est déja comprise dans la roue libre .. !)
Merci mais j'arrive pas à faire le lien avec l'autre post lu sur Trophy.
Merci mais j'arrive pas à faire le lien avec l'autre post lu sur Trophy.
Comme quoi ça vaut toujours le coup d'essayer ...
En tous cas, bonne nouvelle pour ta bécane, tototititoto 
Et ce n'est pas parce qu'ils ne vendent plus de MZ qu'ils ne leur reste pas qq pièces (genre consommables : roues libres de démarreur par exemple) 
En tous cas, bonne nouvelle pour ta bécane, tototititoto
Et ce n'est pas parce qu'ils ne vendent plus de MZ qu'ils ne leur reste pas qq pièces (genre consommables : roues libres de démarreur par exemple)
... en fait; même pas des restes .... ça vient direct de chez euromotor .... et pas de mz neuve à priori mais quand meme une rt en dépot vente je crois