Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-02-2009 03:55:41

Agamemnon
Membre
Inscription : 10-02-2009
Messages : 14

Aga futur ex mzedeur ! :(

Bah, voilà, j'étais venu fouiner ici à la recherche d'un mz il y a quelque temps, je repasse pour le vendre, pas assez de temps et d'occasions pour faire rouler 1 moto, 1 scoot et 1 vélo... Et en ville un scoot quand même plus pratique !

Mais quelle moto ! Si j'avais un garage en bas de chez ouam, je le garderais avec plaisir ! Maniable, beau, nerveux, confortable, rien à redire !

Dernière modification par Agamemnon (11-02-2009 03:56:34)

Hors ligne

#2 11-02-2009 11:08:20

XAVIER10
aubergiste du foruMZ
Lieu : TROYES (10)
Inscription : 26-05-2008
Messages : 6 544

Re : Aga futur ex mzedeur ! :(

encore un qui nous prend pour le bon coin !  :??:

Dernière modification par XAVIER10 (11-02-2009 11:08:32)


mini_291248quadra81.png

Hors ligne

#3 11-02-2009 12:00:34

Agamemnon
Membre
Inscription : 10-02-2009
Messages : 14

Re : Aga futur ex mzedeur ! :(

Non, j'imagine pas que vous soyez le bon coin, mais c'est la moindre des choses de passer par ici si on a quelque chose à vendre et qu'il se rapporte à l'objet principal de ce forum... La moindre des politesses, il me semblait ! smile

Hors ligne

#4 11-02-2009 13:57:51

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Aga futur ex mzedeur ! :(

ce qui nous gene, je pense, c est de voir qu un nouvel adherent s inscrit ici, seulement pour vendre sa meule. Qu en pensez vous ??? Y a que moi ou pas ?


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#5 11-02-2009 14:11:41

Agamemnon
Membre
Inscription : 10-02-2009
Messages : 14

Re : Aga futur ex mzedeur ! :(

Bah, c'est clair que c'est chiant pour vous, mais bon, en même temps, comme je disais, t'es obligé de passer par ici si tu as un truc à vendre, ne serait-ce que par respect pour les mzeurs... Vais pas aller proposer ma mz sur un forum de tuning de scooter Gilera... wink

Comme je disais, j'ai découvert ce site en cherchant des infos sur les mz... Et les annonces étaient vides, ce que j'ai trouvé dommage... J'ai acheté à un garage alors que j'aurais préféré acheter à un passionné... Comme je préfère vendre à un gars qui apprécie le MZ pour ce que c'est...

Alors, oui, bah, j'arrive pour partir, mis bon, je pense que c'est une bonne affaire, et ce serait un peu con que vous ne puissiez en profiter...

Non ?

Hors ligne

#6 11-02-2009 14:19:32

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Aga futur ex mzedeur ! :(

Comme tu demandes notre avis, je te donne le mien:

- c'est une bonne idée de le proposer sur le ForuMZ, mais il est assez rare qu'un lecteur du ForuMZ achète une MZ ici, même si ça a dû arriver une fois, et encore, je n'en suis pas sûr

- tu peux tout de même venir discuter au MZBar comme te le propose le chat griffu, ça ne te coûte rien et c'est plus convivial. Ca peut aussi nous donner envie de signaler ta vente à un noob qui passe, accessoirement.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#7 11-02-2009 16:47:38

Agamemnon
Membre
Inscription : 10-02-2009
Messages : 14

Re : Aga futur ex mzedeur ! :(

Il y a des meufs ? wink

Hors ligne

#8 11-02-2009 16:59:58

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Aga futur ex mzedeur ! :(

Oui, comme tu dis. Et c'est avec alcool.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#9 11-02-2009 17:26:49

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Aga futur ex mzedeur ! :(

vla qu il veut nous piquer nos fifille maintenant

C est pas croyable !!!!!


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#10 11-02-2009 17:31:29

savane10330
MZotard Confirmé
Lieu : vannes
Inscription : 21-06-2008
Messages : 1 230

Re : Aga futur ex mzedeur ! :(

nos fifilles sont sacrées tu trouve pas bibu

Dernière modification par savane10330 (11-02-2009 17:32:09)


vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais  nouveau avec une mz 125 etz noir

Hors ligne

#11 11-02-2009 17:52:39

Snoop
InforMZaticien
Lieu : Neuville-en-Ferrain (59)
Inscription : 20-04-2007
Messages : 4 265
Site Web

Re : Aga futur ex mzedeur ! :(

L'alcool aussi.

Hors ligne

#12 11-02-2009 17:54:19

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Aga futur ex mzedeur ! :(

y a du banissement dans l air  :box:  :tusors:


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#13 11-02-2009 17:58:08

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Aga futur ex mzedeur ! :(

Aga a écrit :

Maniable, beau, nerveux, confortable, rien à redire !

Bon, il a quand-même dit quelque chose de bien.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#14 11-02-2009 18:22:08

Agamemnon
Membre
Inscription : 10-02-2009
Messages : 14

Re : Aga futur ex mzedeur ! :(

Bah, pas compliqué non plus, le MZ, chouette moto... smile En fait à la base, j'en cherchais une super moche, une MZ 2 temps qui fume et tout pourri pour pas me la faire piquer, et je suis tombé sur le bijou, refroidissement liquide, des soupapes en veux-tu en voilà, un son qui fait frémir les bourgeoises sur les clous...

Hors ligne

#15 11-02-2009 19:33:07

savane10330
MZotard Confirmé
Lieu : vannes
Inscription : 21-06-2008
Messages : 1 230

Re : Aga futur ex mzedeur ! :(

Sympa pour les 2t qui fume evolue un peu il y a des huiles qui me fument presque plus maintenant :honte:  :beuz:


vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais  nouveau avec une mz 125 etz noir

Hors ligne

#16 11-02-2009 20:33:47

Agamemnon
Membre
Inscription : 10-02-2009
Messages : 14

Re : Aga futur ex mzedeur ! :(

Bah, moi je cherchais un mz qui fume et qui sente l'huile de friture ! smile

Hors ligne

#17 11-02-2009 20:37:43

Snoop
InforMZaticien
Lieu : Neuville-en-Ferrain (59)
Inscription : 20-04-2007
Messages : 4 265
Site Web

Re : Aga futur ex mzedeur ! :(

C'est bon il a 10 messages, mission réussie les gars, on l'a converti en membre et il garde sa MuZette  bravo

Il n'y perd pas au change, on lui évite le scout en plus  :scoot:

Hors ligne

#18 11-02-2009 20:44:40

savane10330
MZotard Confirmé
Lieu : vannes
Inscription : 21-06-2008
Messages : 1 230

Re : Aga futur ex mzedeur ! :(

Mission reussi :malades:  :black3:


vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais  nouveau avec une mz 125 etz noir

Hors ligne

#19 11-02-2009 20:54:40

ced16
MZotard Confirmé
Lieu : Angoulême
Inscription : 31-03-2008
Messages : 1 079

Re : Aga futur ex mzedeur ! :(

La RT il est vrai est fantastique, je ne m'en lasse pas big_smile


image491b1.jpg
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)

Hors ligne

#20 11-02-2009 20:57:58

Agamemnon
Membre
Inscription : 10-02-2009
Messages : 14

Re : Aga futur ex mzedeur ! :(

Mouaif, j'aime beaucoup la RT mais j'aime aussi beaucoup les chaussures ! Incompatible avec le sélecteur de vitesse (ou bien certaines harley)... Mais dans la tête, suis un mzédeur!

Hors ligne

Pied de page des forums