Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah, voilà, j'étais venu fouiner ici à la recherche d'un mz il y a quelque temps, je repasse pour le vendre, pas assez de temps et d'occasions pour faire rouler 1 moto, 1 scoot et 1 vélo... Et en ville un scoot quand même plus pratique !
Mais quelle moto ! Si j'avais un garage en bas de chez ouam, je le garderais avec plaisir ! Maniable, beau, nerveux, confortable, rien à redire !
Dernière modification par Agamemnon (11-02-2009 03:56:34)
Hors ligne
Hors ligne
Non, j'imagine pas que vous soyez le bon coin, mais c'est la moindre des choses de passer par ici si on a quelque chose à vendre et qu'il se rapporte à l'objet principal de ce forum... La moindre des politesses, il me semblait ! 
Hors ligne
Hors ligne
Bah, c'est clair que c'est chiant pour vous, mais bon, en même temps, comme je disais, t'es obligé de passer par ici si tu as un truc à vendre, ne serait-ce que par respect pour les mzeurs... Vais pas aller proposer ma mz sur un forum de tuning de scooter Gilera... 
Comme je disais, j'ai découvert ce site en cherchant des infos sur les mz... Et les annonces étaient vides, ce que j'ai trouvé dommage... J'ai acheté à un garage alors que j'aurais préféré acheter à un passionné... Comme je préfère vendre à un gars qui apprécie le MZ pour ce que c'est...
Alors, oui, bah, j'arrive pour partir, mis bon, je pense que c'est une bonne affaire, et ce serait un peu con que vous ne puissiez en profiter...
Non ?
Hors ligne
Comme tu demandes notre avis, je te donne le mien:
- c'est une bonne idée de le proposer sur le ForuMZ, mais il est assez rare qu'un lecteur du ForuMZ achète une MZ ici, même si ça a dû arriver une fois, et encore, je n'en suis pas sûr
- tu peux tout de même venir discuter au MZBar comme te le propose le chat griffu, ça ne te coûte rien et c'est plus convivial. Ca peut aussi nous donner envie de signaler ta vente à un noob qui passe, accessoirement.
Hors ligne
Il y a des meufs ? 
Hors ligne
nos fifilles sont sacrées tu trouve pas bibu
Dernière modification par savane10330 (11-02-2009 17:32:09)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Hors ligne
Bah, pas compliqué non plus, le MZ, chouette moto...
En fait à la base, j'en cherchais une super moche, une MZ 2 temps qui fume et tout pourri pour pas me la faire piquer, et je suis tombé sur le bijou, refroidissement liquide, des soupapes en veux-tu en voilà, un son qui fait frémir les bourgeoises sur les clous...
Hors ligne
Sympa pour les 2t qui fume evolue un peu il y a des huiles qui me fument presque plus maintenant :honte: :beuz:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Hors ligne
Bah, moi je cherchais un mz qui fume et qui sente l'huile de friture ! 
Hors ligne
C'est bon il a 10 messages, mission réussie les gars, on l'a converti en membre et il garde sa MuZette 
Il n'y perd pas au change, on lui évite le scout en plus :scoot:
Hors ligne
Mission reussi :malades: :black3:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Hors ligne
La RT il est vrai est fantastique, je ne m'en lasse pas 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Hors ligne
Mouaif, j'aime beaucoup la RT mais j'aime aussi beaucoup les chaussures ! Incompatible avec le sélecteur de vitesse (ou bien certaines harley)... Mais dans la tête, suis un mzédeur!
Hors ligne