Vous n'êtes pas identifié(e).
si tu fait comme je fais elle auras pas d'amant 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Les mecs, j'ai peur que Savane me pique ma doudou des îles. Bon, plus le droit de sortir de la maison.
Donc je disais que c'est à elle de décider, toi éventuellement, on tolére ton avis ! :black16:
Eh Knokke, 68 c'est fini ! Sarkozy a été élu et il va mettre bon ordre à tout ce foutoir.
Promis bibu demain je met ma photo 
C'est surtout qu'on ne va pas tous voir le trombi quotidiennement. Faudrait peut-être mettre quelques lignes d'explications en haut, pour que les utilisateurs comprennent bien à quoi il sert, et aussi dans le profil.
Les mecs, j'ai peur que Savane me pique ma doudou des îles. Bon, plus le droit de sortir de la maison.
KNOKKE LE ZOUTE a écrit :Donc je disais que c'est à elle de décider, toi éventuellement, on tolére ton avis ! :black16:
Eh Knokke, 68 c'est fini ! Sarkozy a été élu et il va mettre bon ordre à tout ce foutoir.
Oué t'as gagné ! Pour les femmes il a bien commencé, joli spectacle !!!! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Voilà un homme qui aime tellement la Famille qu'il en a même fondé plusieurs. Cela force l'admiration, autant d'exemplarité, surtout de la part de quelqu'un qui a aussi peu d'instruction.
:tusors:
et ben tu vois ...... C est dingue ca, j me suis presque pas enervé !!!! j deviens vieux, c est ca.
Merci Hebron
C est une idée ou y a que a moi que ca derange ??? :ilestfou:
Non non, le Yak aussi ça le pompe !! :black2:
Havoc tu parle de notre charmant representant de la françe? :cartonrouge:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
C'est pas un cadeau je trouve mais bon :ilestfou: 
Je trouve que dans une société dans laquelle seul compte le piston et où le mérite ne joue plus, il a eu beaucoup de courage de réussir à occuper le poste qu'il occupe, malgré son physique peu avantageux, son parcours scolaire désastreux et le peu d'éclat de son intellect. Cela force le respect !
Le respect, le respect... faut peut-être pas pousser mémé !
Et pour les autres douceurs que tu lui octrois, il y à matiére à "parlailler" La preuve c'est son épouse !!!!!! elle ne pense pas comme toi . 
Peut-être que si ! Il ne faut pas négliger tous les changements profonds que M. Sarkozy aura imprimé à la France, qui sait ? pour complaire à son épouse transalpine et progressiste. Ainsi lorsque j'étais enfant, puis adolescent, puis enfin jeune adulte, l'idée de Liberté était systématiquement associée aux partis de droite. On reprochait sans cesse à la Gauche de ne ne pas respecter, de vouloir s'en prendre aux libertés. La Droite, c'était la Liberté. Grâce à monsieur Sarkozy, il ne sera désormais plus possible à la droite d'utiliser cet argument.
C'est déjà une avancée.
Moué... On verra bien ! :??:
au fait hebron, t as pas oublié le trombi par hasard ???? J t ai a l oeil
Attend attend, la journée n'est pas encore terminée