Vous n'êtes pas identifié(e).
bizarre ce compte tour qui par en sucette ... je crois que c'est un défaut de la RT....
pourquoi le tien aussi ?
C'est peut-être du à la dernière chute.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
pourquoi le tien aussi ?
C'est peut-être du à la dernière chute.
Ouais des fois il s'excite......
Je crois qu'Havoc a le même soucis...
il ne fait pas que bondir le mien il indique 5 au ralentis des fois 0 ou trois si on le chatouille. Il a carément perdu la boule
Dernière modification par l'Indienne (21-03-2009 23:41:45)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
il ne fait pas que bondir le mien il indique 5 au ralentis des fois 0 ou trois si on le chatouille. Il a carément perdu la boule
exactly the same
BéO a écrit :l'oreille, ya que ça de vrai. D'ailleurs, les MZ 125 pour les "vrais" tarmos sont livrées SANS compte tours (SM, SX,..)...
![]()
:tusors:
Mdr, tu dis vraiment n'importe quoi, tout le monde sait que les "vraies" MZ sont des RT!
sauf si elles ne sont pas jaunes !!
Il fut un temps à l'époque des mérovingiens , une Meuzienne décora sa gueuze en jaune !!!!!!!!!
...........................................
...................:D
Ca alors ! On en parle même pas dans les livres d'histoire ! On oublie notre passé.
"A part ça" , comme chante notre ami "Chaque Citron", un bon petit compte tours c'est bien utile. Je m'en suis installé un sur le CG, et je te pris de croire que je le matte souvent. Pour utiliser le moteur au couple maxi au besoin, et dans sa plage économique. Moi toujours, je l'ai à l'oeil !!!!! :black19:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...