Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 27-04-2009 22:33:11

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Salut au forum !

Oui, j'ai lu Pascal Brutal dans un rayon de mon supermarché, j'ai bien aimé. Sinon, je connaissais cet auteur du temps où je lisais encore Charlie et je l'appréciais beaucoup.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#22 28-04-2009 01:52:49

ANT
MZotard Confirmé
Lieu : Troyes
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 191

Re : Salut au forum !

Dans la vol. 2 Pascal Brutal nous explique comment il pilote sa 'kawa 650 snake' : "à 300km/h, une moto se conduit avec les fesses. On serre la fesse droite, on va à droite. On serre la fesse gauche : on va à gauche. ça demande du fessier."

Pour ceux qui ne connaissent pas, Pascal Brutal est l'archétype du mâle dominant : un concentré de testostérone et de virilité. Il est très blaireau sans être antipathique. D'ailleurs, toutes les femmes l'adorent. Ses aventures sont hilarantes.

Sa devise : "Pascal Brutal donne des coups de poing aux méchants et des orgasmes aux gentils : ne l'oublie jamais".


Dans Charlie c'est pas mal non plus. Il devait y avoir un album "la vie secrête des jeunes" compilant les diférentes planches mais je ne l'ai jamais vu ...

Hors ligne

#23 28-04-2009 06:05:45

mz-94
Membre
Lieu : Creteil
Inscription : 04-03-2009
Messages : 106

Re : Salut au forum !

Bienvenue a toi ami de Troyes  cool 

Pas mal ta vidéo  bravo


Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace

Hors ligne

#24 28-04-2009 13:10:20

ANT
MZotard Confirmé
Lieu : Troyes
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 191

Re : Salut au forum !

Merci pour l'accueil.

Ouh ! tu es matinal toi ! 5 heures 5, punaise !
Ou alors j'ai trouvé plus couche-tard que moi  big_smile

Hors ligne

#25 28-04-2009 22:28:02

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Salut au forum !

Salut ANT et bienvenue, fais gaffe si tu rencontres Xav', c est un psychopate, on s est rencontré ce mois ci et je n en suis tjrs pas remis !!!! Surtout un conseil : s il a un tee shirt rouge... cours, COURS, [large]COUUUUUUUUUUUUUUURS !!!!!!!![/large]     :ohoui:


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#26 28-04-2009 22:31:09

zedude
FantoMz réapparu
Lieu : 94100
Inscription : 21-09-2008
Messages : 2 453
Site Web

Re : Salut au forum !

c'est quoi ce code ?


"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne

Hors ligne

#27 29-04-2009 00:00:44

ANT
MZotard Confirmé
Lieu : Troyes
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 191

Re : Salut au forum !

Oui, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ente bibu et Xavier, mais je dirais qu'il y a baleine sous gravier

Mais c'est vrai que le smiley de couleur rouge semble avoir le dessus sur le blanc. Pauvre bibu il a du prendre sévère

En ce qui me concerne j'essaierai d'en rester là :  :binouz2:

Hors ligne

#28 29-04-2009 00:04:25

zedude
FantoMz réapparu
Lieu : 94100
Inscription : 21-09-2008
Messages : 2 453
Site Web

Re : Salut au forum !

c'est clair : y'a qu'à voir la tête de son chat !

:tusors:


"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne

Hors ligne

#29 29-04-2009 00:17:30

ANT
MZotard Confirmé
Lieu : Troyes
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 191

Re : Salut au forum !

ah ah le chat

MIAOOOUUUU !!!


Sinon j'ai réussi à mettre ma tronche sur le trombi (en levant un autre doigt que le majeur cette fois !), Par contre je n'arrive à rentrer mes coordonnées sur la carte. Il faut séparer les chiffres par des virgules, des tirets ... ? J'ai essayé plusieurs combinaisons sans succès.

Hors ligne

#30 29-04-2009 00:19:26

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Salut au forum !

Il ne suffit pas de cliquer sur la carte ?


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#31 29-04-2009 00:22:05

ANT
MZotard Confirmé
Lieu : Troyes
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 191

Re : Salut au forum !

..................

moment de solitude  ...


Bah oui ça marche très bien en cliquant   big_smile   Merci
Je voulais vraiment faire compliqué.

Hors ligne

#32 29-04-2009 00:27:31

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Salut au forum !

Tu serais pas sous Linux, toi, par hasard ? Encore un adepte de Gimp, uh ?


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#33 29-04-2009 00:32:25

ANT
MZotard Confirmé
Lieu : Troyes
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 191

Re : Salut au forum !

Oui je pratique Linux et le Gimp (et open office et et tout et tout ...) depuis pas mal d'années ... enfin depuis 2003  ... Je pense que ça te plairait (si tu ne connais pas déjà ?) car c'est un système de bricoleur.

Hors ligne

#34 29-04-2009 00:40:09

ced16
MZotard Confirmé
Lieu : Angoulême
Inscription : 31-03-2008
Messages : 1 079

Re : Salut au forum !

Bienvenue Ant avec un peu de retard smile
Et surtout prends ton temps et sois prudent pendant cette période d'apprentissage wink


image491b1.jpg
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)

Hors ligne

#35 29-04-2009 00:44:31

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Salut au forum !

Suis les conseils de Ced': sois prudent avec Gimp !

Si j'ai eu l'installation de l'académie de Grenoble sur les PC de mon ancienne classe, c'était une Mandrake, je crois, avec plein de petits trucs pédagos. J'ai conservé Abiword, de cette époque, il existe aussi sous Zin. Je crois me souvenir que le noyau en était à la version 6.2


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#36 29-04-2009 00:57:34

zedude
FantoMz réapparu
Lieu : 94100
Inscription : 21-09-2008
Messages : 2 453
Site Web

Re : Salut au forum !

je peux vomir... on s'éloigne du but de ce forum

si on se met à croiser des pinguins à tout va !


"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne

Hors ligne

#37 29-04-2009 01:03:14

timouton
MZotard Confirmé
Lieu : Croix
Inscription : 05-04-2009
Messages : 248

Re : Salut au forum !

Snoop avait des stats sur les OS & navigateurs utilisés par les visiteurs du site.
ANT tu vas faire grimper les stats des linuxiens :-D

Allez les pingouins tous avec nous ! big_smile


---
Ya pas que la moto dans la vie, il y a aussi la guitare !
http://www.jeuxdecordes.fr

Hors ligne

#38 29-04-2009 01:14:56

ANT
MZotard Confirmé
Lieu : Troyes
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 191

Re : Salut au forum !

Salut Ced, Merci du conseil.

@ Havoc : c'était sûrement la version 2.6 (6.2 n'existe pas encore)
On est toujours en 2.6, c'est les sous-versions qui changent (2.6.24.23 chez moi)

Berk ! zedude à vomi partout dans mon post !

Je vais chercher une serpillière, en passant je vais voir si je trouve les stats dont tu parles sur le forum timouton.

Dernière modification par ANT (29-04-2009 01:16:38)

Hors ligne

#39 29-04-2009 11:00:17

xtoff
MpistarZ
Lieu : auvergne power
Inscription : 10-04-2009
Messages : 811

Re : Salut au forum !

salut à toi de l'auvergne, bienvenu et bravo pour la couleur !!! les jaunes c'est que du bonheur !!!!!


Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff

Hors ligne

#40 29-04-2009 13:30:44

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Salut au forum !

ANT a écrit :

@ Havoc : c'était sûrement la version 2.6 (6.2 n'existe pas encore)
On est toujours en 2.6, c'est les sous-versions qui changent (2.6.24.23 chez moi)

J'ai dû oublier quelque chose. C'était la première version de Linux qui accueillait les clés USB (bien avant Windows, qui nécessitait un pilote spécifique).


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

Pied de page des forums