Vous n'êtes pas identifié(e).
même vue de face ?
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
En tout cas, la Pigeot de Bibu est bien plus souriante que celle de Xav'
La place de la femme est au foyer (Landru)
Remarquez, "l'agressivité" d'une calandre est souvent plus appréciée du public et vantée par les vendeurs ... Si l'apparence agressive est tellement valorisé, c'est fou quand même, après on s'étonne des comportements inciviques (et dangereux) sur la route!
On devrait tous rouler dasn la voiture de Oui-oui (ou boumbo tiens ), à part les MZ bien sûr
Remarquez, "l'agressivité" d'une calandre est souvent plus appréciée du public et vantée par les vendeurs ... Si l'apparence agressive est tellement valorisé, c'est fou quand même, après on s'étonne des comportements inciviques (et dangereux) sur la route!
On devrait tous rouler dasn la voiture de Oui-oui (ou boumbo tiens
), à part les MZ bien sûr
Voir le 3008...
Mon rêve pour arrêter tout ça: on roule tous en autos-tamponneuses. Les voyages seraient infiniment plus longs, mais infiniment plus marrants, surtout pour les gosses.
Non, moi je n'ai pas changé de voiture, mais c'est tout comme.
Mon joli Z est de retour du garage depuis 2 semaines, suite à un "joint de culasse" :'(
Dans un premier temps, ça fait peur... surtout quand on est aussi connaisseur que moi en mécanique.
On se dit wWwoou, ça craint, est-ce que les jours de ma voiture sont comptés ? (la peur rend con )... le moteur est-il fort endommagé ?
Après on se rend compte que ce n'est pas non plus la fin du monde, que ça se fait changer "facilement" par un professionnel et que ce n'est pas une panne "grave": c'est beaucoup de temps, et beaucoup de précision, et mais surtout on se rend surtout compte que ça va coûter cher
Alors, non je n'ai pas changé de voiture, mais c'est tout comme.
Elle est ressortie du garage, propre comme jamais auparavant (extérieur ET moteur), et avec un joint de culasse en béton armée, et une nouvelle pompe à eau (celle d'origine est sortie du catalogue et a été remplacée par un modèle complètement différent. BM s'est-il rendu compte qu'elle posait souvent problème ?)
Je fête donc aujourd'hui le retour de ma voiture en la prenant pour aller bosser.
Que du bonheur... mais à 11H00 ce matin, la direction de ma boite m'avertit qu'un malade s'amuse à balancer des pierres sur notre parking et à menacer les employés. Je cours pour voir si une voiture (en particulier la mienne) est touchée... heureusement aucun dégât à signaler sur aucune voiture du parking. Oufff... moi qui ne fait que 1500km par an, ce trajet de 6km aujourd'hui m'aurait coûté cher.
Vous avez eu peur en me lisant non ?... Ba sur le coup, moi aussi... :aie: ... je décompense encore
---
Ya pas que la moto dans la vie, il y a aussi la guitare !
http://www.jeuxdecordes.fr