Vous n'êtes pas identifié(e).
BéO, J'ai fais une petite modification dans les virtualhosts du serveur web mais je n'ai que très peu d'espoir que celle-ci change quelque chose depuis chez toi.
Beuh...
Ce soir, premier plantage dès l'identification !
Avec, comme résultat, un truc inédit :
[img align=c]http://beo2nice.free.fr/bug_affichage.jpg[/img]
Ce qui est pénible en plus, c'est qu'avec ce plantage, où j'ai quitté puis reconnecté (et je suis passé sous IE8......) ça m'a remis à zéro la liste des derniers messages depuis mon dernier passage donc je sais plus ce que j'ai déjà lu ou pas 
Sinon, oui Zedude, j'ai passé qq heures sur Paris jeudi après midi et vendredi matin, mais avec 0 temps dispo donc j'ai pas fait d'annonce. En revanche j'aurais sans doute qq créneaux plus cool bientôt 
EDIT : a y est, je m'en suis pris une sur IE8 ! Cette fois, en cliquant en bas de page (fil où Bibu montre sa SM chez son concess, dépot vente) sur le lien "accueil forum", IE8 a ramé un moment, et a fini par m'afficher "Oups ! ce lien semble corrompu".
Donc déjà, il n'y a pas que FF qui plantouille chez moi... Reste à comprendre pourquoi certaines requêtes depuis mes PC (le fixe en filaire, le portable du taff en wifi) posent ce genre de pb, alors que (j'ai vérifié) la mise à jour des serveurs DNS par le DHCP du routeur a bien été prise en compte...
Dernière modification par BéO (10-11-2009 21:20:29)
Bon, je vais essayer de répondre à tous les messages. Comme je viens de me connecter, on doit avoir la même liste.
Sinon, tu veux que je te prête mon PC ?
va falloir changer de pseudo et re-gravir toute la hiérarchie depuis mzotard débutant
:beuz:
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
en fait, je me contente de chercher les messages d'aujourd'hui, déjà 
Merci de vos propositions
(Havoc, du coup te sens pas obligé de laisser 3 mots partout : je retrouverai mes marques sans souci
)
Je vois que les nouvelles ne sont pas bonnes :arg:
Dans ta capture, cette fois la page (.php) a été trouvée mais pas la feuille de style (.css)
En fouillant dans les logs des erreurs du serveur web, j'ai trouvé quelque chose pour ton adresse IP mais ca ne va pas nous aider pour le problème 
[Tue Nov 10 19:11:10 2009] [error] [client xxx.xxx.xxx.xxx] File does not exist: /var/www/board/js/tool entrer un nom descriptif de votre lien de courriel :');tb.btSmilies('Cliquez ici pour afficher la barre d, referer: http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=2777&p=5Hors ligne
(Havoc, du coup te sens pas obligé de laisser 3 mots partout : je retrouverai mes marques sans souci
)
Trop tard...
BéO a écrit :(Havoc, du coup te sens pas obligé de laisser 3 mots partout : je retrouverai mes marques sans souci
)
Trop tard...
Il est en train de booster ses stats :cartonrouge:
A 90 000 près, j'avais mon code postal !
Au fait Béo, mon VAE a passé les 400 bornes. Je serai certainement à 1000 avant la fin de l'année scolaire.
Je vois que les nouvelles ne sont pas bonnes :arg:
Dans ta capture, cette fois la page (.php) a été trouvée mais pas la feuille de style (.css)En fouillant dans les logs des erreurs du serveur web, j'ai trouvé quelque chose pour ton adresse IP mais ca ne va pas nous aider pour le problème
[Tue Nov 10 19:11:10 2009] [error] [client **.**.**.**] File does not exist: /var/www/board/js/tool entrer un nom descriptif de votre lien de courriel :');tb.btSmilies('Cliquez ici pour afficher la barre d, referer: http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=2777&p=5
Alors si même mes plantages laissent des traces, Hadopi va me retrouver bientôt... Quoi ? on sonne ?
Est-ce que ce serait susceptible de provenir de ma version de FF (3.5.4)? Ces derniers temps je trouve qu'ils ont fait pas mal de montées de versions très rapidement enchaînées...
HuHu, j'ai édité l'IP, c'est vrai qu'elle n'avait rien à faire ichi puis promis, je ne lâcherais pas d'infos aux majors, je préfère encore foutre ma eeebox en Russie pour qu'elle soit tranquille
Pour Firefox, je ne pense pas enfin on patauge tellement que je préfère ne rien affirmer... si tu as l'occasion de voir si tu as les mêmes symptômes avec ton PC portable depuis ton boulot ou ailleurs c'est une info à prendre mais bon surfer depuis le boulot, c'est mal :cartonrouge: [small]sauf quand c'est sur le ForuMZ car les infos qui s'y trouvent sont parfois en rapport avec ton travail[/small] 
Est-ce que ce serait susceptible de provenir de ma version de FF (3.5.4)? Ces derniers temps je trouve qu'ils ont fait pas mal de montées de versions très rapidement enchaînées...
Euuuuh, la 3.5.5 est sortie ce soir !!!
Ils t'ont entendu, tu les as énervés...
:aie: 
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Est-ce que Béo pourrait essayer de surfer sur le fofo avec un nouvel identifiant (pas bête l'idée de Micky) : c'est un classique en info !
1. changer d'utilisateur
2. de pc
3. de connexion
4. de cerveau (on ne sera pas obligé d'en arriver là j'espère pour toi Béo) !!!
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Est-ce que notre cher Snoop se serait vendu à Microplof ? ([small]contre une version gratuite de Windows Seven Sins[/small])
Comme le souci est aléatoire comme si il y avait des paquets perdus même si ce n'est pas le cas lors d'un ping continu, j'ai passé la Freebox en mode SÉRÉNITÉ "permet de réduire à un niveau minimum les erreurs ("FECS") sur votre ligne".
Mini modif de mon coté qui sera sans aucun doute sans changement pour notre BéO.