Vous n'êtes pas identifié(e).
yo , ben le papa je sais pas , ça serai cool, c'est plus trop son truc le mans, c'est plutot moto légende , si tu vois ce que je veux dire , d'ailleurs son side de piste guzzi ( 1000 Lemans !) fabriqué de A à Z par himself est operationnel in extremis pour ce week end à lurçy levy ( vers montluçon ).
Sinon moi l'autoroute , même avec une jaune , ça craint un peu !!!!je risque de me retrouver tout seul sur la route pas autoroute , mais franchement même ça , ça me tente , mais je me tate aussi ( la balance penche plutot du ça ma tente )!! sisisi
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
A mon grand regret je ne pourrai aller à Le Mans !! En fait à cette date là il y a un gros festival à Clermont ( europavox du 20 au 23 ) et comme je suis qu'un pôvre impertinent du pestacle ben je bosse !!! Je ne peux refuser ce tavail , je le fais tous les ans et c'est au moins 4 jours de boulot au moins ( plus avec montage et démontage ) . Voilà je suis confus d'avoir donné de faux espoirs ...
Hash che vé mouaaaaaaaaaaaaaaaa !!! ( c'est de l'auvergnat du sud )
Non vraiment pourtant tout etait réuni. Ma fille à dijon moto légende avec papy et mammy, xtoffette à Carcassonne chez une amie , vous mes amis sur ce bô circuit , et moi ... et moi ... oui moi ,... je bosse !!!
Non, laissez moi .
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
=DpOoLmZ= je te propose de ne pas être seul au retour, mais je te laisserai seul à partir de Couhé (# 40 km au Sud de Poitiers
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Je confirme ce que Béru a dit: 450 bornes en RT, c'est pas la mort. Je l'ai déjà fait quatre fois, ou du moins deux aller-retour de 420 bornes.
=DpOoLmZ= je te propose de ne pas être seul au retour, mais je te laisserai seul à partir de Couhé (# 40 km au Sud de Poitiers
C'est quelque chose qui pourrait se faire ouais, mais avant tout, je ne sais pas encore si je serais libre ou pas ce WK là, un changement de patron risque de faire des changement dans mes vacances possible d'ici quelques semaine, j'attends d'en savoir plus avant de dire si oui ou non je pourrais venir.
OK mais ce serait cool de pouvoir rouler en tandem, pour l'instant je m'ennuie un peu, heureusement qu'il y a des virolos
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
xtoff, pas de souci, en passant par chez toi, je te met un virasouleou et apres t'as plus mal au dents !!!!!
dommage, mais le boulot avant tout t'as raison.
Pas grave on se voit en Aout!!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
J'ai un tandem, si tu veux
j'en ai un aussi (à remonter) et j'en bricole, 2 vélos normaux, enlever la roue avant et le guidon de l'un écarter sa fourche avant la mettre sur la roue arrière de l'autre fixer le guidon à la selle du vélo de tête et hop tandem 3 roues 4 freins démultiplications individuelles
seul inconvénient : impossible de rouler seul sur le vélo avant (ça se tortille), seul il faut utiliser le vélo arrière, la maréchaussée n'aime pas
Dernière modification par micky7 (10-03-2010 10:33:24)